Où est ma commande?
Accueil > Mariquita Pérez

Poupées Mariquita Perez

Les poupées Mariquita Pérez sont devenues une icône du jouet dans les années quarante, cinquante et début des années soixante. Quand elles sont sorties sur le marché, en Espagne, il n?existait pas de poupées similaires, toujours tirées à quatre épingles, avec biographie, parents, frères et tout ce qui pouvait être nécessaire. Mariquita Perez est devenu le rêve de toutes les filles de l?époque.

En dépit d'avoir arrêté sa fabrication quelques décennies auparavant, la poupée n'a jamais quitté notre société en raison de l'impact qu'elle avait. Leur qualité et beauté les ont converties en un véritable trésor de collection. Maintenant Mariquita Pérez est de retour et a récupéré les anciennes techniques et matériaux de l'époque pour la fabrication. La poupée classique est maintenant accompagné par Juanín Pérez, mini Mariquita Perez, Mini Juanin Perez et Juanín bébé, entre autres options. Vous devez les connaître ! Les poupées apportent les vêtements les plus détaillés et les plus précieux que vous n?ayez jamais vus. Vous pouvez également obtenir sans fin des vêtements, compléments et chaussures pour chaque occasion.

Haut
Retrouvez-nous sur:

Notre service clientèle est ouvert de 9h à 18h du Lundi au Vendredi au 00 33 176 541 489 (jours ouvrables).

Appuyez sur le bouton Téléphone qui se trouve juste en dessous ou si vous appelez en dehors de l´horaire du service clientèle, appuyez le bouton Info et vous pourrez nous contacter par email.

© Copyright 2019 Juguetilandia
Wike Web S.L. - C/ Alfaz del Pi nº 11, Bajo iz., 03509, Finestrat (Alicante)
Descuento Juguetilandia

WIKI WEB S.L., en tant que responsable du traitement et légitimé par votre consentement, traitera vos données à des fins d'envoi de publicité et de bulletins d'informations à caractère commercial. Vos données ne seront pas cédées à des tiers, sauf impératif légal. Vos données seront conservées tant qu'il existera un intérêt mutuel et tant que l'intéressé n'a pas exprimé son opposition ou retiré son consentement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de limitation des données, ainsi que d'autres droits détaillés dans notre politique de confidentialité
(*) Champs obligatoires