Filtrer dans prix:

Accueil > Personnages > BEBÉS LLORONES

Bébés Pleureurs

BEBÉS LLORONES

Explorez l'univers fantastique des bébés pleureurs, des poupées qui ont une chose en commun, leurs larmes. Il est indéniable que l'un des jouets les plus recherchés grâce à son design attrayant et sa partie interactive, qui donne libre cours à l'imagination des plus petits de la maison. Un des particularités qui fait de ces personnages si adorables sont leurs pyjamas avec des dessins d?animaux, qui sont assorties aux leurs protagonistes. Dans cette catégorie, vous trouverez les Jouets de la nouvelle saison des Bébés Pleureurs , de la marque IMC .

Vous trouverez ici des poupées de différentes tailles, les mini-bebés pleureurs larmes magiques ont une taille plus petite, de 10 à 12 cm de haut, mais ça dépend du modèle. Ils ont aussi beaucoup d'accessoires amusants pour compléter leur monde. Vous pouvez également trouver des poupées de 20-25 cm de hauteur, qui sont doux au toucher et ont des pièces en vinyle. Ils émettent des sons et versent des larmes comme si elles étaient réeles.

Ils sont des objets de collection et vous passerez un excellent moment à prendre soin d'eux. En plus de ces jouets, vous pouvez également trouver d'autres objets de collection et plus de variété dans nos catalogues catalogue complet de jouets .

Trier Par: Moins Cher | Plus Cher | Nouveauté
Haut

Ce que disent nos clients

Étoiles dans (5/5)

"Tres rapide"

Étoiles dans (5/5)

"Super , livraison rapide et produit de qualite"

Étoiles dans (5/5)

"1ere commande tres satisfaite livraison tres rapide"

Étoiles dans (5/5)

"tres bien cela fait plusieurs commande que je fait et je le recommande a mes amies et j'ai bien l'intention de repasser d'autre commandes ma petite fille et ravi et comme j'ai deux arrieres petites filles merci"

Formes de paiement

Télécharge l'App:

Télécharge l'App
© Copyright 2022 Juguetilandia
JUGUETES PASTOR S.L. - Avda.Federico García Lorca 1 Local 5, 1º, Puerta 6, 03509, Finestrat (Alicante)
Retour haut de page Retour haut de page